envoyer péter la colère

Soin collectif gratuit « envoyer péter la colère

Vous êtes sur les dents en ce moment ? Rejoignez-nous avec @tous_ceux_qui_brillent on organise ce soin collectif gratuit « envoyer péter la colère »

Soin canalisé

Emilie a canalisé ce soin auprès de l’ange Daniel . Elle collabore avec Daniel lors des séances d‘IET, il est celui qui enlève la colère et intègre le pardon.

Emilie nous partage :

Je suis vénère depuis une grosse semaine. J’ai pensé que c’était la pleine lune mais elle commence à être loin Mémère… Et Marie m’a dit « Qu’est-ce que tu captes du monde et des autres ? » C’est monté au cerveau quelques heures plus tard en faisant la vaisselle. Ce soin canalisé en février sur la colère, c’est la moment de le sortir »

A qui ça appartient ?

Aujourd’hui, plusieurs philosophies reconnaissent que plus de 85 % de nos émotions ne nous appartient pas. Et merveilleux, chez Access Consciousness, il y a cet outil « A qui ça appartient ? » Alors, demande « A qui ça appartient ? » Est-ce à moi ? Est-ce à quelqu’un d’autre ? ou à la Terre ? Il suffit d’un peu de pratique avec l’outil léger ou lourd pour percevoir les réponses. Si c’est léger, c’est vrai pour toi et si c’est lourd, c’est un mensonge pour toi.

La colère

On nous a dit de maîtriser notre colère, de ne pas se laisser envahir, de canaliser notre énergie… Si vous êtes chanceux, on vous a peut être donné des pistes. Est-ce que ça a changé quelque chose pour vous ? Est-ce que c’est pérenne ? Pas pour moi ! Alors, j’ai continué de chercher, d’expérimenter et aujourd’hui j’ai trouvé ce qui fonctionne pour moi et qui a du sens ! Je vous propose un autre regard sur la colère…

Je vous propose un autre regard sur la colère… vous ne risquez rien, c’est gratuit ! Au pire, vous allez trouver ça bizarre, au mieux vous serez plus léger!

Psychologie pragmatique

C’est Suzanna Mittermaier et Gary Douglas qui sont à l’origine de « Psychologie Pragmatique » Elle est psychologue clinicienne et après avoir passée des années à entendre ces personnes lui dire leur mal-être et en même temps leur désir de changer, elle a choisi d’explorer d’autres possibilités. Et sa rencontre avec Access Consciousness a révolutionné sa façon d’intervenir auprès de sa clientèle. J’ai commencé à me former auprès de Suzanna. Voilà pourquoi j’ai un grand plaisir à vous proposer cet audio sur la colère.

Et après ?

Après ? vous pouvez choisir d’en savoir plus, de prendre rendez vous pour une séance d’IET avec Emilie, de psychologie pragmatique avec moi, d’apprendre les outils qui changent la vie toujours avec moi !

Prenez soin de vous en ces temps chaotiques…