phrase de déblayage Access consciousness

Phrase de déblayage Access Consciousness

Qu’est-ce que c’est une phrase de déblayages Access Consciousness ?

Rien que les mots sont bizarres »phrase de déblayages Access Consciousness » Et si on allait au-delà des mots ? Déblayer on connait ! c’est nettoyer, vider, ranger, créer un espace différent, nouveau. Cela commence toujours par reconnaître qu’il y a quelque chose qui ne convient plus, que l’on veut changer. Ce qui s’applique dans nos maison, espace de vie pour aussi se dupliquer pour notre mode de fonctionnement intellectuel !

Plus d’explications

Aujourd’hui nous le savons, nos points de vue créent notre réalité. Alors pour faire simple, il suffit de changer de point de vue pour transformer notre réalité ! Et oui, et c’est là que l’on utilise les phrases de déblayages, pour reprogrammer notre cerveau comme on programme le GPS en fonction de nos destinations.

La baguette magique

Chez Access Consciousness, ils ont crée une baguette magique. Il s’agit d’une phrase en anglais, que l’on peut dire en toutes circonstances et agit comme une baguette magique. Je vous invite à regarder, écouter les explications du Dr Dain Heer, co-fondateur : the clearing statement.

Comment faire sa phrase ?

Le mieux : poser une question ouverte. Cela ouvre aux possibilités. Sur un groupe privé facebook, je propose chaque jour une question, au fur et à mesure vous saurez poser vos questions tout seul. Généralement, les questions d’Access sont longues et tortueuses, le meilleur moyen de perdre le mental… Commencez par des questions courtes. Avant tout prenez conscience de ce qui bloque.

Des exemples :

« Quelles capacités à me constituer prisonnier d’espaces de non-choix n’ai-je pas reconnu que j’avais quand je dis que je ne peux pas être ou choisir quelque chose de différent ? Si je reconnaissais cela sans me juger, quoi d’autre serait possible ?

Combien d’attentes est-ce que j’ai encore d’être reconnu et validé par les autres, mes parents, mes enfants, ma famille et les gens que j’aime ? Qu’est-ce que j’espère créer comme résultat en étant toujours aimable et gentille ?

Voilà pour le tortueux qui grille le mental !

Combien d’obstacles est-ce que je choisis pour valider le point de vue que la vie est compliquée ?

La prescription : 30 fois par jour pendant 30 jours ! Et oui, faire le choix de changer sa vie, c’est s’engager vraiment. Je vous rassure, ça va très vite, c’est peut-être 10 mn en moins de facebook ou d’insta ?

Bonne pratique, je reste disponible pour toutes vos questions.

déblayages Gary Douglas