Les questions chez Access Consciousness®

Le pouvoir

les questions chez Access Consciousness®

Poser les questions chez Access Consciousness® est un outil magique ! Il convient de reconnaître que les réponses affaiblissent, bloquent, ferment toutes les possibilités ; quand aux questions elles ouvrent aux possibilités ! Bien entendu, il faut oublier les questions conclusions ! Du style :

Nous avons appris « Demandez et vous recevrez » mais nous avons eu peu d’explications et peut-être même des méthodes très limitées, ne nous autorisant pas à tout demander et définissant des conditions de toutes sortes. Aujourd’hui la physique quantique démontre que « tout est possible » ! Alors je vous invite à oser demander toute la journée, dans toutes situations, les bonnes comme les moins bonnes, à voix haute ou en silence. Essayez ! Vous passez bien votre temps à vous répétez des milliers de choses qui ne changent rien à votre vie.

Enfant, vous posiez des questions, pour comprendre, savoir et pouvoir choisir. Redevenez cet enfant qui pose des questions, posez -les pour vous-même ! Et si au lieu de s’inquiéter d’une situation, vous posez des questions, qu’est-ce que cela pourrait changer ? Cela changerait l’énergie de la situation, cela apporterait plus de conscience sur ce qui se passe réellement. Et cela vous permettrait de percevoir de nouvelles possibilités.

Des questions pour commencer une pratique en douceur

– Comment est-ce que ça devient encore mieux que cela ®?

– Quoi d’autre est possible ® ?

Des questions pour aller plus loin

Vous dites : »j’ai échoué » « je ne vaux rien » et si vous posiez la question suivante : « Qu’est-ce qui est juste à propos de moi, que je ne saisis pas  ? » ou « Qu’est-ce qui est juste dans cette situation, que je ne reconnais pas ? »

Au lieu de croire que vous êtes une victime de la vie, du mauvais sort, des autres, demandez-vous : « Est-ce que je veux avoir raison ou est-ce que je veux être heureux ? »

Au lieu de répétez en boucle : »Je suis coincé » « J’en ai marre, j’arrête tout », posez la question : »Quoi d’autre est possible ici, que je n’aie jamais envisagé ? »

N’essayez pas : faites-le !

Et dites-moi ce que ça change dans votre vie, si vous le faites vraiment bien sûr…