un outil puissant

Demandez et vous recevrez

Extrait de « Soi-toi et change le monde », ici demandez et vous recevrez.  » Peu importe ce que cela implique, je demande et désire prendre soin de moi et éprouver de la gratitude envers moi-même.

Peu importe le temps qu’il me faudra pour avoir la volonté d’avoir cela et peu importe à quoi cela va ressembler ; je demande que cela arrive – et que cela commence maintenant.

Puis posez la question : « Hé, Univers, que faudrait-il pour que cela arrive ? Parce que je ne sais pas de quoi j’ai besoin besoin pour être dans un état constant de gratitude, de bienveillance et d’espace, car je ne connais personne qui vit ainsi et personne ne me l’a jamais appris. »

Voilà un processus d’Access Consciousness pour demander, il suffit d’ajouter la phrase de déblayage pour compléter. En fait, là on parle de bienveillance et si c’est autre chose que vous demandez changer la demande et allez-y, répétez-le chaque jour jusqu’à ce que votre demande arrive. Il est important que vous sachiez que l’univers se réorganise toujours pour vous satisfaire. Souvent ça ne ressemble pas à ce que nous avons demandé. Je m’explique vous demandez à créer une plantation d’orangers et vous recevez des citronniers… Pourriez-vous faire confiance à l’univers qui a compris que : vous vouliez planter des agrumes et gagner de l’argent ? Lui, l’univers sait que pour la période qui arrive ce sont les citrons qui vont se vendre !

Prenez conscience que vous demandez et recevez mais à chaque fois vous rejetez à cause de la couleur, de la forme, de l’odeur… Soyez prêt à tout recevoir et à recevoir de tout et de tous.

Des questions

Les questions pour devenir conscient :

Qu’est-ce qui est juste là que je ne reconnais pas ?

Qu’est-ce que je refuse de recevoir dans cette situation ?

Comment est-ce que ça devient encore mieux que ça ?

Quoi d’autre est possible ?

Toutes les religions, mystiques et autres gourous nous répètent à loisir : demandez et vous recevrez ! Cette fois, vous avez la méthode. Si vous pratiquez vraiment vous aurez des résultats à la hauteur de vos engagements.

Et comme toujours, si vous avez des questions, je vous réponds !