Libérer, délivrer...

Déblayage Access

« Déblayage » un mot, un processus, un outil d’Access.

Ca ressemble de loin aux affirmations du développement personnel ou aux afformations de Noah St John. Pour moi qui les pratique, les, c’est la magie à l’état pur.

Explications

Je vous explique ou plutôt je vous montre ! En fait, au lieu de définir ou conclure, de figer une situation avec un avis, un point de vue, le déblayage ouvre aux possibilités que nous sommes dans l’instant incapable d’imager trop embarqués dans l’histoire ! Le déblayage, c’est une phrase simple ou méga complex, conçue pour griller le mental, ou une question. On y ajoute une étape de destruction pour remettre les compteurs à zéro. Puis la baguette magique d’Access.

Les boucles de déblayages sont des enregistrements audio ou des textes rédigés pour permettre de prendre conscience des possibilités différentes et nombreuses sur un sujet donné. Leur longueur varient selon le thème et leurs auteurs !

Un exemple

Un exemple sur un sujet qui parle à tout le monde : l’argent.

Qu’est-ce qui est possible pour moi avec l’argent, que je ne crois pas pas possible, qui si je permettais aux possibilités de se montrer créerait une réalité totalement différente. tout ceci, je détruis et je décrée et la phrase de déblayage d’Access Consciousness.

On peut donc répéter la phrase juste toute seule, ou ajouter « tout ceci, je détruis et je décrée » et même ajouter la phrase de déblayage d’Access.

Faites ce qui vous convient !

Et après ?

Pour un gros décapage, on peut le répéter 30 fois par jour (ça prend 10/15 mn) pendant 30 jours. Restez observateur de ce dont vous devenez conscients, de vos comportement qui changent et des situations qui changent.

Alors essayez au lieu de vous répéter toujours le même chose « je ne m’en sortirai pas  » qui crée toujours la même chose : rien ne change. Les déblayages : un outil à adopter !

Moi, j’adore ! Pratiquez et racontez-moi vos créations !